note personnelle
Remise du personnel: Après 38 ans d’activité fructueuse au service de Domotec SA, Ueli Ehrbar, directeur général et délégué du conseil d’administration, prendra fin août 2021 sa retraite amplement méritée.
Il remettra, en janvier déjà, la direction des activités opérationnelles à son successeur, Silvio Di Pietro.
Cela fait 38 ans que Ueli Ehrbar est une personnalité connue dans le secteur de la technique du bâtiment. Il a commencé chez Domotec en 1983, comme technicien de service. En 1992, il en a assumé la direction technique et en 2007, également celle du service de marketing et de la vente. Les treize dernières années, il a été à la tête de l’entreprise en tant que directeur général tourné vers l’avenir et comme délégué du conseil d’administration. Fin août 2021, Ueli Ehrbar pourra donc goûter aux joies d’une retraite bien méritée. Jusque-là, il se tiendra à la disposition de l’entreprise dans une fonction de conseiller. Le conseil d’administration et la direction remercient Ueli Ehrbar pour sa longue et fructueuse activité au sein de la société et lui souhaitent beaucoup de bonheur pour l’avenir.
Son successeur, Silvio Di Pietro, est entré en fonction le 1er janvier 2021. Il a rejoint l’entreprise en 2017 comme chef des ventes et membre de la direction. Depuis cette date, il a joué un rôle déterminant dans l’orientation de l’entreprise vers une nouvelle ère, en mettant l’accent particulièrement sur les valeurs de Domotec. Avant de rejoindre Domotec, il a longtemps assuré les fonctions de chef de vente et de membre de la direction dans diverses sociétés.
Silvio Di Pietro à propos de ses nouvelles responsabilités : «Je me réjouis à l’idée de pouvoir, avec notre équipe motivée, renforcer davantage la position de Domotec en tant que leader du marché suisse dans le domaine des équipements de production d’eau chaude. J’estime que le fait de savoir répondre aux souhaits exprimés par les clients, et de leur proposer des solutions individuelles, constitue un de nos points forts marquants.»