Ce qui aide à lutter contre l’air sec
De plus en plus de personnes se plaignent de l'air sec dans leur logement. Une manière peu conventionnelle de remédier à cette situation pénible est de se procurer un système de végétation suspendu Hydroplant. Les plantes ont un effet positif sur le climat intérieur sain, elles fixent les poussières fines, purifient et humidifient l'air que l'on respire et sont visuellement très attrayantes.
Le rideau vert
On sait depuis longtemps que les plantes ont un effet positif sur l'homme. Mais les plantes peuvent faire bien plus que simplement réjouir l'esprit ; pendant la photosynthèse, les plantes transforment le dioxyde de carbone en sucre et en oxygène grâce à la lumière du soleil. Il est prouvé qu'elles fixent les poussières fines et peuvent même purifier l'air. En outre, elles assurent un air respirable naturellement humidifié.
Le système de verdure suspendu d'Hydroplant se compose de plusieurs bacs à plantes en tôle d'aluminium revêtue par poudre, suspendus à quatre fins câbles métalliques. Les câbles peuvent être fixés au plafond ou à d'autres éléments de la pièce à l'aide de différents dispositifs de suspension. Ils permettent de régler manuellement la hauteur des différents récipients, en toute flexibilité et simplicité. Et le plus beau, c'est que l'ensemble est personnalisable selon les goûts et l'espace disponible, de la couleur à la taille et au nombre de récipients.
Il n'y a pas plus élégant pour faire entrer l'air frais dans les pièces d'habitation. Vous trouverez de plus amples informations sur : www.hydroplant.ch