En souscrivant un abonnement de service d’entretien avec Domotec SA, vous obtenez la garantie de bénéficier d’une maintenance périodique professionnelle et d’un service sur lequel vous pouvez compter en tout temps. Nous veillerons à assurer une longue durée de vie à votre installation et à éviter les frais inutiles. Nos techniciens et techniciennes du service clientèle extérieur sont tous les jours sur les routes de Suisse pour vous assister, avec leurs conseils et leur savoir-faire. Pendant ce temps-là, les collaboratrices et les collaborateurs du service clientèle intérieur, expérimentés et à la grande compétence technique, veillent à ce que vos demandes soient traitées rapidement et de manière adéquate. Si des travaux de réparation ou de maintenance s’avèrent nécessaires, nous utilisons exclusivement des pièces de rechange originales, car seules celles-ci garantissent une efficacité sans faille dans le fonctionnement de nos produits. Vous pouvez soumettre ici une demande pour l’un de nos contrats d’entretien :
Service de piquet
En cas de besoin d’une intervention de service urgente, veuillez contacter le numéro suivant :
- 0800 87 87 86
- puidoux@domotec.ch
Abonnement de service de maintenance et d’hygiène
Chauffe-eau pompe à chaleur – a colonne (monobloc/split)
Demande de contratChauffe-eau pompe à chaleur – mural et encastre (monobloc/split)
Demande de contratWPNS Pompes à chaleur saumure-eau Nautilus
Demande de contratChauffe-eau pompe à chaleur NUOS Extra
Demande de contratInstallation de production d’eau chaude ultra performante Syncro
Demande de contratStations d’eau fraîche Cronus CRO 025/CRO 050/CRO 100
Demande de contratPompes à chaleur HPSU HT/BH/BC
Demande de contratAvez-vous des questions au sujet de l’abonnement de service ?
Je me tiens volontiers à votre disposition.
Veuillez me contacter

Jean-Louis Bortolotti
Responsable Service & Service après-vente
021 635 13 23