Collaborateur pour le Service client & Service après-vente (h/f) 100%
Succursale: Puidoux (VD)

Domotec

Domotec est synonyme de plus de 45 ans de compétence dans le domaine du chauffage de l’eau et du chauffage. Nous combinons des produits et des services innovants et de qualité pour proposer des solutions individuelles et durables. Grâce à notre propre réseau de service et de logistique, nous couvrons toute la Suisse et servons plus de 5’000 clients par an.

Pour renforcer notre équipe à Puidoux, nous cherchons une personnalité engagée et flexible en tant que Collaborateur pour le Service client & Service après-vente (h/f) 100%

Vos tâches

  • Organiser des dépannages, des mises en service, des maintenances et des abonnements de service
  • Assistance technique par téléphone
  • Réception et traitement des messages de service
  • Collaboration étroite avec les équipes de conseil sur les produits et de conseil spécialisé, les techniciens de service ainsi que le service interne des ventes
  • Administration du service après-vente, comme l’établissement de rapports et leur traitement ultérieur. Saisir les protocoles de mise en service ainsi que les notes de crédit. Etablir des offres pour des remplacements, des entretiens ou des réparations
  • Gestion des stocks pour les techniciens de service à Puidoux, ainsi que coordination des pièces de rechange et des accessoires en collaboration avec le service des achats

Voici ce que nous vous offrons – entre autres

Chez nous, vous trouverez une activité variée et passionnante au sein d’une petite équipe engagée. Vous avez la possibilité de travailler à votre compte et vous bénéficiez de conditions d’emploi avancées chez nous.

 

Votre profil

Vous avez suivi une formation de base dans le domaine du sanitaire, du chauffage ou de l’électricité et avez déjà pu acquérir une certaine expérience professionnelle. Idéalement, vous avez déjà occupé une fonction similaire ou vous avez suivi une formation commerciale. Vous avez l’habitude d’assister les clients au téléphone de manière aimable et compétente. Grâce à votre méthode de travail autonome et bien organisée, vous gardez votre sang-froid même dans les moments d’agitation.

Vous maîtrisez couramment le français à l’oral et à l’écrit. Une bonne connaissance de l’allemand est un avantage pour la collaboration avec nos collaborateurs au siège d’Aarburg.

 

Plus d'emplois

Vous êtes intéressé(e)?

Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature complète par e-mail !
contactez-moi ici
HR Aarburg

Sybille Häusler

HR Manager

personal@domotec.ch