Responsable Service & Service après-vente (h/f) 100%
Succursale: Puidoux (VD)

Domotec

Domotec est synonyme de plus de 45 ans de compétence dans le domaine du chauffage de l’eau et du chauffage. Nous combinons des produits et des services innovants et de qualité pour proposer des solutions individuelles et durables. Grâce à notre propre réseau de service et de logistique, nous couvrons toute la Suisse et servons plus de 5’000 clients par an.

Pour renforcer notre équipe à Puidoux, nous cherchons une personnalité engagée et flexible.

Vos tâches

  • Direction et organisation du département service à la clientèle (trois collaborateurs)
  • Gestion et coordination de six techniciens de service
  • Surveillance, analyse et amélioration des procédures et des processus
  • Organisation d’un système efficace de traitement des réclamations
  • Organisation d’un traitement efficace de l’entretien préventif
  • Garantie de l’établissement de rapports dans les délais impartis et de leur facturation
  • Coordination et communication avec les autres départements (vente, produits-conseils)
  • Formation du personnel, information et formation surtout du service clientèle
  • Si nécessaire, répondre aux appels téléphoniques des clients afin de les conseiller techniquement en cas de panne et de planifier une intervention appropriée
  • Organisation et réalisation de réunions pour les collaborateurs du service après-vente et les techniciens de service
  • Direction & collaboration dans des projets spéciaux

Votre profil

  • Formation technique de base dans le domaine du chauffage ou du sanitaire et formation continue dans le domaine commercial avec de bonnes connaissances de la branche
  • Plusieurs années de succès récents dans une fonction de direction
  • Mentalité « hands-on » : le titulaire du poste n’a pas peur de faire du « travail de base »
  • Langue maternelle française et bonnes connaissances de l’allemand
  • Bonnes connaissances des outils informatiques (MS Office)
  • Morsure et volonté de changer les choses et pas seulement de les gérer
  • Esprit d’initiative, pensée et action constructives et orientées vers le client

Voici ce que nous vous offrons - entre autres

  • Une fonction passionnante et variée
  • Une grande responsabilité personnelle
  • Un lieu de travail moderne avec possibilité de parking
  • 5 à 6 semaines de vacances (selon l’âge)
  • Conditions d’embauche progressistes

Nous avons éveillé votre intérêt ?

Nous acceptons volontiers votre candidature via le portail en ligne suivant.

Vous avez des questions concernant un poste vacant ou le portail de candidature

Je suis à votre disposition.
Mehr erfahren

Sybille Häusler

HR Manager

personal@domotec.ch

Plus d'emplois